Vous désirez partir en congés à Freeport mais vous ne savez pas comment obtenir le meilleur tarif sur votre vol Fort de France-Freeport ? Les spécialistes d'Easyvols vous donnent quelques conseils.
L'aéroport Aimé Césaire peut être rejoint en taxi. Ne chercherez pas de bus ou de service de navette : il n'y en a manifestement pas. Les numéros de téléphone des diverses compagnies locales sont disponibles sur le site internet de l'aéroport.
Prenez le temps de bien regarder quels transports sont proposés à Freeport et surtout à quel le prix, vous pourriez avoir des mauvaises surprises ! Par ailleurs, les professionnels vous le diront : il vaut mieux réserver son billet d'avion entre 1 et 3 mois à l'avance. Plus de diversité, des tarifs plus compétitifs et l'assurance de dénicher une place dans le vol de votre choix. Vous n'avez pas d'enfants et des journées de vacances à prendre ? Alors filez à Freeport en intersaison ! Un meilleur prix, moins de monde à l'aéroport, moins de touristes au coeur de la ville, des offres de logement moins onéreux et surtout pas d'enfants durant le trajet en avion ! Que réclamer de plus ? Informez-vous en avance sur le poids de bagages permis appliqué par votre compagnie aérienne, il est souvent de 23kg en classe économique mais attention aux quelques entorses à la règle ! Pour finir de préparer votre voyage à Freeport, consultez notre guide de voyage écrit par les 25 journalistes de notre rédaction.