Vous partez à Dien Bien Phu et souhaitez retenir votre billet d'avion ? Suivez les conseils qui suivent pour économiser sur votre Fort de France-Dien Bien Phu et de la sorte optimiser votre budget vacances.
L'aéroport Aimé Césaire ne bénéficie pas de service de navette : il faudra en conséquence prendre un taxi pour arriver au terminal de votre vol à l'heure.
On ne saurait trop vous conseiller de bien tout prévoir avant le jour J, en particulier vos pièces d'identités. Ce serait trop bête de rentrer à Fort de France en ayant pu seulement voir l'aéroport de Dien Bien Phu ! Vous n'avez pas d'enfants ? Fuyez la cohue des congés scolaires et voyagez en demi-saison. Vous paierez votre billet d'avion et votre hôtel moins cher. Vous voyagerez donc dans des conditions plus confortables. Si vous voyagez avec une compagnie low cost n'oubliez pas de bien lire les exigences concernant les bagages. Les compagnies à bas prix limitent souvent le poids à 12-15kg. Pour vous éviter une surcharge, vérifiez bien la limite et la taille des valises permis par ces compagnies. Nous vous recommandons aussi de réserver votre vol Fort de France-Dien Bien Phu lorsque le trafic sur le web se calme vers 1h du matin. Certaines compagnies ne pratiquent pas de frais bancaires durant ce créneau horaire. Dernière petite astuce avant le départ : consultez la météo prévue à Dien Bien Phu pour bien préparer vos valises. Bon voyage !