Prix moyen A/R (depuis Paris)
1509 €
Durée moyenne (depuis Paris)
17h00
Meilleure période pour réserver
Mars
Période à éviter pour réserver
Mai
Un billet d'avion pour Denpasar et c'est tout Bali qui s'offre à vous après votre vol. Bali, dont Denpasar est la plus grande ville, c'est un lieu qui multiplie les raisons de découvrir l'île indonésienne. Bali, c'est tout d'abord une destination que l'on découvre pour son bord de mer, ses plages, son tourisme balnéaire et ses complexes hôteliers haut de gamme. Mais prendre un vol à destination de Denpasar, c'est aussi prendre le temps de découvrir la riche forêt et les magnifiques paysages de rizière que l'on trouve dans l'arrière pays. La culture locale, ce mélange entre la tradition du pays et l'implantation occidentale du tourisme, en fait une ville au deux visages. Voyez, avec un vol pour Denpasar, comment ces deux éléments font une ville à part. Surfeurs, amateurs de la faune et de la flore, adeptes du farniente ou simples curieux de l'Indonésie, comparez les billets d'avion à destination de Denpasar pour avoir l'assurance de passer des vacances où chaque jour sera une aventure.
Si, de nom, Denpasar ne vous dit rien, sachez qu'elle est la plus grande ville de l'île de Bali. Là, tout de suite, vous pensez aux vacances, au soleil...
Les plages de Denpasar : Dans la ville même ou tout autour, les plages sont immenses, magnifiques et font rêver aussi bien le touriste qui traverser la moitié de la planète pour en profiter que les habitants de la région et de la ville même. Denpasar est une ville qui s'est ouverte au monde grâce au tourisme.
La récolte du riz : Bali, en dehors du tourisme, est une région très agricole. C'est le riz que l'on cultive partout où il est possible. C'est une découverte à faire pour tous les occidentaux. C'est le moyen de comprendre les coutumes de ce pays tout en admirant des paysages exceptionnels, notamment les rizieres construites en terrasse. Plus qu'une agriculture, elle est un mode de vie.
Les danses traditionnelles : Qui va à Bali, en particulier à Denpasar, ne peut pas faire l'impasse sur les danses traditionnelles. Elles sont à la fois un élément de la spiritualité, de la religion et un spectacle haut en couleur. Les spectacles de danses traditionnelles sont monnaie courante dans toute la région.
Le parc national de Bali occidental : La population balinaise porte un très grand respect à la nature. Cela se manifeste dans le très riche parc national mais aussi dans l'aménagement naturel de la région en rizière.
Si vous comptez vous rendre à Denpasar, privilégiez le mois de Mars pour bénéficier des tarifs les plus intéressants.
Votre billet d'avion Paris-Denpasar devrait vous couter en moyenne 1428€ pour un aller-retour sur cette période.
Avril est plus populaire auprès des voyageurs et les prix des vols enregistrent une hausse de 1%.
En moyenne, un vol vers Denpasar depuis la France dure 18 heures et 40 minutes
L'itinétaire le plus rapide s'effectue entre Paris-Charles-de-Gaulle - Denpasar-Bali Ngurah Rai et met 17 heures et 0 minutes.