Qui n'a jamais rêvé d'un voyage à Cuenca ? Faites appel au comparateur de vol d'Easyvols pour retenir votre billet d'avion !
On ne fait pas plus facile d'accès que l'aéroport de Bruxelles. La ligne de bus (Airport Line Express) vous amènera à votre terminal en une demi-heure. Autre option, le train Brussels Airport Express part toutes les 20 minutes depuis les gares du centre-ville.
Si vous partez avec une compagnie low-cost, prenez garde aux différentes assurances et compléments qui vous sont proposés, étant donné que la plupart sont en général déjà couverts par votre assurance carte bleue. Renseignez-vous auprès de votre établissement bancaire pour faire des économies sur les frais de vol Bruxelles-Cuenca. Par ailleurs, si vous voulez esquiver l'affluence à l'atterrissage pour prendre vos valises, apportez seulement un bagage à mettre en cabine. En prime vous économiserez du temps. Prévoyez la durée nécessaire pour vous rendre à l'aéroport et enregistrer vos valises pour Cuenca. Surtout si vous voyagez avec de petits enfants. Rien de plus mauvais que ce genre de situation d'angoisse ! Vous avez une nature prévoyante ? Réservez votre trajet en avion Bruxelles-Cuenca avec un peu d'avance. Le meilleur moment est estimé à environ 8 semaines avant le moment du départ. Pour finir, un coup d'oeil à la météo pour bien préparer votre valise n'a rien d'inutile. Autant éviter les déconvenues. Bon séjour !