Vous quittez Bordeaux pour Trujillo? Vous avez frappé à la bonne porte : notre moteur de comparaison vous aide à dénicher un vol Bordeaux-Trujillo à prix raisonnable.
Pour rejoindre l'aéroport de Bordeaux - Merignac et arriver à temps pour l'enregistrement du vol, rendez-vous à la gare de Saint-Jean où une navette vous ouvre ses portes pour faire le voyage. 30 minutes sont nécessaires pour arriver devant le terminal de votre vol et ceci pour à peine 7 euros. Vous pouvez regarder les horaires de départ des navettes sur le site web de l'aéroport.
Vous êtes flexibles sur vos dates ? Retenez votre billet d'avion en milieu de semaine, de préférence entre le mardi ou le jeudi afin de trouver un tarif concurrentiel. Partir tôt en matinée ou bien tard dans la soirée peut faire baisser le prix du vol. Par ailleurs, pour un bref séjour, il s'avère conseillé de voyager léger de façon à gagner du temps en particulier au départ et à l'arrivée. Ne transportez qu'une valise à mettre en cabine (10kg environ). En cas de doute sur les législations du pays, prenez avec vous toutes pièces d'identités ou autres autorisations qui pourraient s'avérer utiles. De plus, songez à privilégier le milieu de semaine pour partir, cela vous évitera de trop patienter à l'aéroport ou encore de croiser des touristes un peu partout au coeur de Trujillo. En prime vous économiserez. Il n'y a plus qu'à préparer votre bagage et vous serez fin prêt pour décoller pour Trujillo. Pensez à surveiller la météo pour choisir des bonnes affaires. Bon séjour !