Vous quittez Bordeaux vers Queenstown ? Faites confiance au moteur de comparaison Easyvols pour dénicher le meilleur prix.
30 minutes sont nécessaires afin de rejoindre l'aéroport en navette depuis la gare de Saint-Jean et pour seulement 7 euros. Il est important de s'informer sur les horaires de départ des navettes pour ne pas manquer l'enregistrement de votre vol Bordeaux-Queenstown.
Concernant vos bagages, sachez que les compagnies low cost appliquent des normes très limitatives. Par conséquent, un supplément vous sera facturé si vous dépassez la limite. Avez-vous bien songé à tout ? Pièces d'identités et autres autorisations ? Soyez prudent pour éviter les déconvenues une fois arrivé à Queenstown. Les idées reçues ont la vie dure mais la majorité des assurances proposées par les compagnies aériennes sur Bordeaux-Queenstown sont superflues ! Renseignez-vous auprès de votre banque. Par ailleurs, un paramètre clé pour trouver un meilleur tarif est la souplesse. Ne partez pas à Queenstown le vendredi ou bien le samedi, préférez un décollage de Bordeaux en milieu de semaine, à des heures peu cotées comme la nuit ou le matin très tôt. En route pour Queenstown ! On vous souhaite un bon vol !