Vous partez à Portland et espérez retenir votre vol ? Suivez les conseils qui suivent pour économiser sur votre Bordeaux-Portland et ainsi optimiser votre budget vacances.
Un service de navette fait la liaison entre la gare de Saint-Jean et l'aéroport. Renseignez-vous sur le site internet de l'aéroport afin d'obtenir les horaires de départ et arriver à temps pour votre vol.
Visez un départ en milieu de semaine pour votre voyage en avion Bordeaux-Portland si votre emploi du temps l'autorise, étant donné que les tarifs peuvent être jusque à 30% inférieurs à un vendredi ou un samedi. Par ailleurs, informez-vous sur les transports mis à votre disposition à l'aéroport de Portland pour rejoindre le centre-ville. N'oubliez pas qu'il faudra se conformer à une certaine limite de poids pour vos bagages. Celle-ci est en général de 23kg en classe éco sur une compagnie ordinaire. N'oubliez pas que sur les compagnies à bas coût, les boissons et la nourriture ne sont pas comptés dans le prix et sont généralement assez chers. Mieux vaut prévoir le nécessaire pour passer un bon vol. Avant de décoller, regardez le temps mais aussi l'indice d'ensoleillement, le degré d'humidité ou bien la vitesse du vent pour mieux organiser votre valise pour Portland.