Besoin de partir de Bordeaux? Partez à la découverte de Bukavu, de ses charmes et de ses habitants. Réservez une offre à prix raisonnable en quelques clics à peine sur Easyvols.
Grâce au service de navette, rejoignez l'aéroport en 30 minutes pour la modique somme de 7 euros. Le départ se fait depuis la gare de Saint-Jean. Soyez vigilant : si vous ratez une navette, il n'y en a que toutes les 30 minutes.
Pourquoi ne pas pencher pour l'intersaison pour décoller ? Outre le fait de payer son trajet Bordeaux-Bukavu moins cher, il y a moins de touristes dans les aéroports, pas d'enfants qui pleurent dans l'avion ou qui vous perturbent dans la file d'attente. Et le tarif des chambres d'hôtels à Bukavu se trouve divisé par deux. D'un autre côté, prévoyez le temps nécessaire pour vous rendre à l'aéroport et enregistrer vos valises pour Bukavu. En particulier si vous voyagez avec vos enfants. Rien de pire que ce style de situation de stress ! Bien qu'appliquant des prix franchement bas, les compagnies à bas coût contrebalancent en vous facturant un certain nombre de prestations supplémentaires telles que les assurances ou encore les boissons et la nourriture dans l'avion. Prenez vos précautions en conséquence. Préférez à chaque fois un aller-retour à un aller simple, ils sont toujours moins coûteux pour un Bordeaux-Bukavu. Enfin, un coup d'oeil à la météo pour bien préparer votre valise n'a rien de superflue. Autant éviter les mauvaises surprises. Bon voyage !