Vous partez à Turku et souhaitez réserver votre vol ? Suivez les conseils qui suivent pour faire des économies sur votre Ajaccio-Turku et de la sorte optimiser votre budget vacances.
La navette s'avère à coup sûr le meilleur transport pour atteindre l'aéroport et ne pas rater votre vol. Le départ se fait depuis la gare routière et le trajet vous en coûtera 4,5 euros pour 20 minutes de voyage.
Il est toujours mieux de savoir à quoi s'attendre en voyageant sur une compagnie à bas prix. On vous recommande de prévoir des rafraîchissements et des encas mais de ne pas prendre toutes les options payantes qu'elles proposent telles que les assurances : elles ne vous seront pas utiles si vous avez une bonne carte bleue. De plus, ceci peut sembler évident mais renseignez-vous sur la météo à Turku dans la mesure où certaines destinations sont à éviter à certaines périodes de l'année. Vous partez avec une compagnie à bas prix ? Il vous faudra alors respecter la limitation de poids pour vos valises. Les compagnies régulières vous laissent généralement 23 kg mais pour un billet d'avion Ajaccio-Turku avec une low cost vous êtes limités à 12-15 kg par voyageuse. Au risque de vous voir facturer un supplément si vous les excédez. D'un autre côté, on ne saurait trop vous conseiller de bien tout prévoir avant le jour J, notamment vos pièces d'identités. Ce serait trop bête de rentrer à Ajaccio en ayant pu seulement entrevoir l'aéroport de Turku ! Vous voilà prêt. Toute l'équipe d'Easyvoyage espère que vous passerez un bon séjour à Turku !