Obtenir un voyage bon marché vers Trabzon au départ d'Ajaccio demande un minimum de temps, un peu d'astuce et quelques connaissances qui transformeront votre Ajaccio-Trabzon en un séjour séduisant payé au prix le plus bas.
20 minutes sont nécessaires afin de rejoindre l'aéroport d'Ajaccio -Napoléon Bonaparte en navette depuis la gare routière et pour seulement 4,5 euros. Il est important de se renseigner sur les horaires de départ des navettes pour ne pas rater l'enregistrement de votre vol.
Prenez garde à toutes les options proposées par les compagnies à bas coût comme les assurances : elles sont généralement inutiles si vous disposez d'une bonne carte bancaire. De plus, si vous espérez faire des économies sur votre trajet Ajaccio-Trabzon, prenez un billet d'avion avec étape. Les billets d'avion avec escales sont en moyenne 30% à 40% moins coûteux que les vols directs, toutefois attention à la durée du trajet qui peut tripler dans certains cas. Pourquoi ne pas pencher pour l'intersaison pour décoller ? Outre le fait de payer son trajet en avion moins cher, il y a moins de touristes dans les aéroports, pas d'enfants qui pleurent dans l'avion ou bien qui vous dérangent dans la file d'attente. Et le tarif des chambres d'hôtels à Trabzon se retrouve divisé par deux. D'autre part, on ne saurait trop vous recommander de bien tout prévoir avant le jour J, notamment vos papiers d'identités. Ce serait trop bête de rentrer à Ajaccio en ayant pu uniquement entrevoir l'aéroport de Trabzon ! En route pour Trabzon ! On vous souhaite un bon voyage !