Vous partez à Tegucigalpa et souhaitez retenir votre vol ? Suivez les conseils qui suivent pour réaliser des économies sur votre Ajaccio-Tegucigalpa et ainsi optimiser votre budget vacances.
Avec le service de navette, rejoignez l'aéroport d'Ajaccio -Napoléon Bonaparte en 20 minutes pour la somme raisonnable de 4,5 euros. Le départ se fait depuis la gare routière. Soyez attentif : si vous manquez une navette, il n'y en a que toutes les 20 minutes.
Vérifiez les offres Ajaccio-Tegucigalpa plusieurs fois par jour, car les prix ont tendance à augmenter au fur et à mesure que vous avancez dans la journée pour atteindre un pic le soir. Tentez plutôt tôt le matin ! D'autre part, l'improvisation peut avoir du bon, mais pas le jour de votre départ ! Surtout n'oubliez rien qui puisse gêner votre voyage à Tegucigalpa : pièces d'identités, réservation. Vous voyagez avec une compagnie à bas prix ? Il vous faudra alors respecter la limitation de poids pour vos bagages. Les compagnies régulières vous laissent en général 23 kg mais pour un billet d'avion Ajaccio-Tegucigalpa avec une low cost vous êtes limités à 12-15 kg par personne. Au risque de vous voir facturer un supplément si vous les dépassez. Pourquoi ne pas opter pour la demi-saison pour décoller ? Outre le fait de payer son voyage en avion moins cher, il y a moins de touristes dans les aéroports, pas d'enfants qui pleurent dans l'avion ou qui vous chamboulent dans la file d'attente. Et le tarif des chambres d'hôtels à Tegucigalpa se retrouve divisé par deux. En route pour Tegucigalpa ! On vous souhaite un bon voyage !