Ça y est c'est décidé : vous passerez vos vacances à Sal. Il ne vous reste plus qu'à dénicher un billet d'avion Ajaccio-Sal à un tarif raisonnable pour bien débuter votre voyage.
La navette se révèle sans doute le meilleur moyen de transport pour atteindre l'aéroport d'Ajaccio -Napoléon Bonaparte et ne pas rater votre vol. Le départ se fait depuis la gare routière et le trajet vous en coûtera 4,5 euros pour 20 minutes de voyage.
Bien que pratiquant des prix très bas, les compagnies low cost compensent en vous faisant payer un grand nombre de services supplémentaires comme les assurances ou encore les rafraîchissements et les encas à bord. Prenez vos précautions en conséquence. En outre, renseignez-vous bien sur les formalités d'arrivée à Sal pour ne pas avoir de déconvenues : carte d'identité, passeport biométrique et autres autorisations. Ceci peut fluctuer d'un endroit à un autre. Pour quelles raisons vous encombrer inutilement si vous partez seulement le temps d'un week-end à Sal ? Voyagez malin et léger en ne voyageant qu'avec une seule valise (limité à 10 kg) sur Ajaccio-Sal : vous gagnerez du temps à l'enregistrement et sortirez avant tout le monde de l'aéroport. N'oubliez pas de nettoyer les fichiers cookies de votre navigateur internet avant de retenir votre vol : cela vous évitera des mauvaises surprises sur le prix de votre billet d'avion. Easyvoyage vous souhaite un agréable séjour à Sal. Allez voir les lieux à ne pas manquer dans nos pages guide.