une marque easyvoyage

Billets d'avion à destination de Sukhothai

|
Départ
Destination
Aller - Retour
1 Pers.

Sukhothai : Principaux aéroports

  • Aéroport Sukhothai
    THS

Sukhothai : L'essentiel autour de cette destination

+5h
Baht
thaï

Trouvez rapidement votre billet d'avion au meilleur prix et envolez-vous pour Sukhothai en Thaïlande. La ville de Sukhothai est le point de départ de belles excursions dans la région pour découvrir les sites historiques du royaume thaï. Située à proximité de la rivière Yom, Sukhothai offre aux voyageurs de nombreux points d'intérêts parmi lesquels le musée de Sangkhalok et sa collection de céramiques ainsi que l'étonnant musée des poissons. Ne manquez pas l'Autel Sacré de Phra Mae Ya abritant une statue richement décorée.Avec votre billet d'avion pour Sukhothai, vivez des émotions fortes sur les traces des anciens rois de Thaïlande. A quelques kilomètres se trouve l'ancienne Sukhothai, une cité prestigieuse du royaume de Siam. Située sur le fleuve Chao Praya à 600 km au Nord de Bangkok, cette ancienne capitale présente encore des vestiges importants tels que des temples, des palais, des anciennes portes et des fortifications. Grâce à votre billet d'avion à destination de Sukhothai, ne manquez pas de visiter cette merveille historique.

Sukhothai : Pourquoi s'envoler ?

Sukhothai est l'épicentre des anciens royaumes de Thaïlande. Le parc historique offre une visite incontournable pour s'imprégner des beautés et de l'ambiance particulière régnant sur cet immense site archéologique.

  • Le sanctuaire de Wat Maha That : Occupant une position centrale dans le parc historique de Sukhothai, le sanctuaire de Wat Maha That recèle un imposant stupa surmonté des représentations de Bouddha. On peut également y admirer des sculptures de démons et d'animaux légendaires. C'est le plus grand temple du site.

  • Le parc national de Ramkhamhaeng : Au Sud de Sukhothai, le parc national de Ramkhamhaeng mérite le détour pour une halte rafraîchissante ou une randonnée nature. On peut y camper pour découvrir les beautés naturelles du parc parmi lesquelles des falaises impressionnantes, des chutes spectaculaires ainsi que quelques beaux vestiges historiques.

  • Le sanctuaire Wat Phra Phai Luang : A proximité de la Porte Nord du parc archéologique se trouve le sanctuaire de Wat Phra Phai Luang. Il s'agit d'un ancien temple datant du XIIè siècle entouré de douves. A l'origine hindou, il a été reconverti en temple bouddhiste et est orné de jolies représentations de Bouddha.

  • Le parc historique de Sri Satchanalai : , située au Nord de Sukhothai, l'ancienne cité de Sri Satchanalai était un important centre de poteries et de céramiques. On y accède en traversant de magnifiques paysages de rizières. Le site mérite indéniablement la visite, c'est le complément du parc historique de Sukhothai.