Réserver un billet d'avion à destination de Napier Hastings, c'est partir à la découverte de plusieurs villes de Nouvelle-Zélande, dont les deux principales donnent leur nom à l'aéroport. Ainsi votre billet d'avion pour Napier Hastings vous donnera-t-il le choix entre visiter Hastings ou Napier, mais aussi les petites villes et les villages locaux : Havelock North, Clive, Whakatu, etc. Les villes de la région furent partiellement détruite en 1931 par un énorme séisme, et furent reconstruite dans le style Art-déco à la mode à l'époque, ce qui leur donne aujourd'hui un cachet presque fascinant. Napier est même surnommée "la capitale mondiale de l'Art-Déco". Quant à Hastings, elle est la ville la plus ensoleillée de Nouvelle-Zélande et sa capitale culinaire : de quoi passer un excellent séjour en somme ! Comparez les billets d'avion à destination de Napier Hastings avant de choisir votre vol : en effet, pour une si lointaine destination, les trajets sont nombreux et leur prix peut varier d'une manière impressionnante. Mieux vaut donc être prudent.
Réserver un billet d'avion pour se rendre à Napier Hastings, c'est décider de découvrir une face méconnue de la Nouvelle-Zélande, plus urbaine et plus moderne que dans les images d'Épinal, mais aussi plus culturelle et surtout plus chaleureuse.
Le parc aquatique Splash Planet à Hastings : Ce parc aquatique est le lieu idéal pour emmener les enfants, mais il plaira bien sûr à toute la famille, et même à ceux qui n'aiment pas se baigner, car il offre plusieurs attractions non-aquatiques.
Les vignes d'Hastings : Dans la région qui entoure Hastings, on trouve de nombreuses vignes, et surtout des caves à vin. Il est ainsi possible de s'organiser un petit circuit oenologique pour découvrir cette spécialité surprenante et méconnue du pays.
La plage Waimarama : La plage de sable doré de Waimarama n'est que l'une des nombreuses plages du pays. A 30 minutes environ de Napier, elle offre un terrain de jeu parfait pour les amateurs de surf, de pêche et surtout de découverte, car les paysages y sont magnifiques et abritent des populations indigènes. Vous êtes dans la région la plus ensoleillée du pays : profitez-en !
L'aquarium national de Nouvelle-Zélande, à Napier : Cet aquarium national possède un tapis roulant qui descend en colimaçon dans les couloirs d'un gigantesque bassin, ce qui crée une impression d'exploration sous-marine saisissante. On y rencontre, entre autres résidents, des raies, des requins, des anguilles, des hippocampes-dragons et des poulpes. Avec cela, quelques crocodiles et même des kiwis (l'oiseau national, qui ressemble au fruit du même nom).