La ville de trois brumes Mae Hong Son se situe dans le nord-ouest de la Thaïlande et occupe 14244 km2. Sa province porte le même nom et se trouve près de la frontière birmane, à l'est de la Pai. Pour découvrir tout ce qui fait la beauté de la culture thaïlandaise, achetez un billet d'avion à destination de Mae Hong Son qui offre un climat doux et frais toute l'année. Ses villages, ses montagnes et ses lacs font de Mae Hong Son un lieu privilégié des touristes à la recherche de dépaysement et de tranquillité absolue. Pour un voyage en couple, Mae Hong Son est l'idéal, car réputée pour son cadre romantique et idyllique. Alors pour une lune de miel ou un anniversaire de mariage, réservez vos billets à destination de Mae Hong Son à l'aide d'un comparateur de billet d'avion. Des lacs peuplés de nénuphars, des temples bouddhistes et marchés locaux animés vous attendent à Mae Hong Son pour vivre des vacances de rêve. Trouvez une offre de billet d'avion pour Mae Hong Son à un tarif réduit pour un voyage économique et des excursions à couper le souffle.
La ville de Mae Hong Son est caractérisée par sa diversité religieuse et son cadre de vie très recherché des visiteurs. Ici, grottes, temples, rivières et montagnes vous offrent plus d'une excursion à vivre.
Le Wat Chong Kham et le Wat Chong Klang : Situé à l'extrémité d'un lac, cet ensemble de temples est un magnifique reflet du bouddhisme à. Ils furent construits par les Thaïs Yaï il y a deux siècles de cela. Leurs façades blanches et leur architecture des plus perplexes en font des lieux de culte attractifs attirant tout nouveau visiteur de la région.
Le Parc National de Namtok Pha Charoen : Ce magnifique parc de 855km 2 couvre un ensemble de domaines et de tombeaux très anciens. Dans ce cadre luxuriant, on observe des étendues de montagnes très élevées et des forêts vierges et rivières. C'est un endroit calme où vous pourrez pique-niquer à longueur de journée ou pratiquer des randonnées en groupe. Sa faune recèle d'espèces végétales très variées et sa forêt abrite des animaux sauvages comme le cerf, des oiseaux, des tigres, des sangliers, entre autres.
Le Zoo de Mae Hong Son : Ce spectaculaire zoo de réadaptation des animaux de la jungle fait sensation chez les visiteurs de Mae Hong Son. Vous y verrez de drôles d'animaux que vous pourrez approcher sans danger. Ce petit coin de paradis sauvage vaut bien une visite.
Les cascades de Bawai : Cette cascade de calcaire de 100 m qui tire ses origines de l'Huai Wai se trouve dans la forêt vierge abritant des plantes medium. Son nom est tiré de sa forte teneur en Calamus Caesius. Cette magnifique cascade vaut bien le détour pour une baignade rafraichissante ou une randonnée dans la forêt.