Un billet d'avion à destination de Kokkola Pietarsaari se révèle être un choix intéressant, car la ville abrite deux théâtres, trois galeries d'art, et de nombreux musées. Un voyage à Kokkola Pietarsaari permettant des découvertes culturelles. Capitale de la région d'Ostrobotnie-Centrale, Kokkola Pietarsaari se trouve en Finlande. Une chose est certaine, vous ne vous y ennuierez pas !!Si vous n'avez pas de date précise de voyage, alors voici un petit aperçu des activités se déroulant à Kokkola Pietarsaari pendant l'année ; ce mini guide vous aidera peut-être à choisir quand voyager avec votre billet d'avion pour Kokkola Pietarsaari. Le Festival de danse se déroule à partir de février à Kokkola Pietarsaari en parallèle avec le Festival d'hiver d'accordéons. Au printemps et en été, la ville de Kokkola Pietarsaari organise plusieurs festivals de musique comme le Kobbola Festival, le scandinave Blues Party, le Mustakari ou encore le Venetsialaiset. Enfin en automne, vous pourrez flâner dans le marché d'automne de Kokkola Pietarsaari. Vous le voyez, votre billet d'avion vous emmènera dans une ville où il y a toujours quelque chose à faire !
La ville de Kokkola Pietarsaari se découvre à travers ses nombreuses festivités, mais aussi à travers ses monuments et ses musées permettant de s'imprégner de la ville.
La vieille ville de Kobbola : La vieille ville de Kobbola est l'une des zones les plus étendues et conservées, en terme de bâtiments en bois, en Finlande. Principalement habitée par des marins et des artistes, cette zone a été fondée en 1620. La place du marché vous fera retomber dans le passé ainsi que son petit canal.
Le K. H. Renlund Museum : Le riche patrimoine culturel de Kokkola est affiché au Renlunds Musée KH. A côté des expositions, le musée propose une large gamme de programmes` éducatifs couvrant un large public. La cour, dans le quartier du musée est une véritable oasis en l'été et un endroit agréable où vous pouvez vous asseoir et profiter des rafraîchissements dans les environs historiques
Le Tankar : Ce phare se trouve sur l'île Tankar, dans la baie de Botnie à Kokkola Pietarsaari. Il a été construit en 1889 dans ce plus ancien village de pêcheurs. On y observait les oiseaux. Pendant des siècles, il a servi de base aux chasseurs de phoques et aux pêcheurs. Actuellement, il reste un important point de repère pour les marins.
La collection de papillons d'Armas Järvelä : Armas Järvelä avait un hobby: collectionner de papillons. Il commencera son échantillon de papillons en 1960 et les choisira tant en Finlande qu'à l'étranger. Il était fasciné par les papillons estimant qu'ils étaient d'une beauté incroyable. Il a également jardiné plusieurs raretés de larves. Sa collection comprend plus de 30 000 spécimens.
Si vous comptez vous rendre à Kokkola Pietarsaari, privilégiez le mois de Mars pour bénéficier des tarifs les plus intéressants.
Votre billet d'avion Paris-Kokkola Pietarsaari devrait vous couter en moyenne 348€ pour un aller-retour sur cette période.
Mars est plus populaire auprès des voyageurs et les prix des vols enregistrent une hausse de 0%.