Prix moyen A/R (depuis Paris)
822 €
Durée moyenne (depuis Paris)
-
Meilleure période pour réserver
Juin
Période à éviter pour réserver
Septembre
Aguadilla est une petite ville située sur la côte nord de l'île de Porto Rico. Si vous rêvez de plages de sables blancs et de mer turquoise, un billet d'avion à destination de Aguadilla peut s'avérer une excellente solution. Afin de trouver un billet d'avion pour se rendre à Aguadilla, mais aussi des nuits d'hôtels à un prix compétitif, rien de mieux que d'utiliser un site comparateur. Comparez les billets d'avion à destination de Aguadilla et les hôtels en quelques minutes et réservez votre billet d'avion pour Aguadilla. Le centre-ville est organisé autour de la Plaza de Recreo à proximité de laquelle se trouve un magnifique église. Aguadilla est un lieu de prédilection pour tous les sports de glisse, mais pas uniquement les sports nautiques. C'est, en effet, l'unique ville des Caraïbes possédant une immense piste de patinage à glace. Par ailleurs, Aguadilla est aussi connue pour la dentelle qui y est fabriquée. Des articles de grande qualité sont légions sur les marchés de la ville. Aguadilla offre à ses visiteurs bien plus que des plages de carte postale.
Bien que les pages soient l'attraction touristique numéro un de la ville, qui fut fondée au 18éme siècle par les Espagnols, Aguadilla abrite aussi un patrimoine architecturale et historique.
The Punta Borinquen Lighthouse : : Ce phare fut d'abord construit par les Espagnols en 1889, puis reconstruit par les Américains en 1920 suite au terrible tremblement de terre de 1918. Il est malheureusement fermé au public, mais il est possible de le voir de la route. La visite faut le détour aussi bien pour le paysage alentour que pour le monument lui-même.
La vielle base militaire de Raymey : : Ce fut une base de l'armée américaine jusqu'en 1973. Elle abritait à l'époque toute une flotte de Bombardier B'52. Les casernes ont été recyclées en hôtels de luxe et c'est ici que se trouvent des locaux universitaires.
Las Cascadas : : Il s'agit de l'un des plus grands parcs aquatiques des Caraïbes avec de nombreuses attractions comme le "Crazy River" qui reproduisent des rapides, ou encore une piscine avec des vagues. Les plus téméraires pourront essayer le tunnel sous l'eau ou les toboggans ultra rapides. Ce parc est un lieu très populaire, surtout depuis sa rénovation en 2005.
El Ojo de Agua : : "L'oeil de l'eau" est en fait une source d'eau douce sous-marine située sur le Parterre Jose de Jésus Esteves. De multiples légendes circulent sur cette rivière souterraine. Il semble qu'elle fût beaucoup utilisée par les marins au temps de la colonisation espagnole. Aguadilla est parfois aussi appelée " La villa de l'oeil de l'eau". El ojo de Agua est désormais l'un des lieux les plus visités de la ville.
Si vous comptez vous rendre à Aguadilla, privilégiez le mois de Juin pour bénéficier des tarifs les plus intéressants.
Votre billet d'avion Paris-Aguadilla devrait vous couter en moyenne 787€ pour un aller-retour sur cette période.
Juin est plus populaire auprès des voyageurs et les prix des vols enregistrent une baisse de 78%.