Vous voulez partir à Reykjavik depuis Point-à-pitre et vous vous demandez comment faire pour réaliser des économies sur votre vol ? Première étape essentielle : utilisez notre comparateur de billet d'avion. Il vous aidera à avoir une vue claire et générale des offres disponibles pour Point-à-pitre-Reykjavik en quelques clics à peine.
Nous vous recommandons le taxi si vous souhaitez vous rendre rapidement à l'aéroport pour votre embarquement car il n'y a malheureusement pas de ligne de bus qui assure la liaison direction celui-ci depuis le centre.
Si vous voyagez avec une compagnie low cost n'oubliez pas de bien lire les exigences concernant les bagages. Les compagnies à bas prix limitent généralement le poids à 12-15kg. Pour vous éviter une surcharge, consultez bien la limitation et la dimension des valises autorisés par ces compagnies. De plus, informez-vous bien sur les formalités d'arrivée à Reykjavik pour ne pas avoir de déconvenues : carte d'identité, passeport biométrique et autres autorisations. Cela peut changer d'un endroit à un autre. Les idées reçues ont la vie dure mais la majorité des assurances proposées par les compagnies aériennes sur Point-à-pitre-Reykjavik sont inutiles ! Renseignez-vous auprès de votre banque. Vous êtes du genre à faire l'achat de votre billet d'avion à la dernière minute ? Les journées de mardi au jeudi sont les meilleures afin de trouver un vol pas cher étant donné que les compagnies aériennes remettent en vente les billets d'avion du week-end annulés le mardi matin. Avant de décoller, Easyvols vous donne le plein d'informations sur le plan pratique comme culturel et historique au sujet de Reykjavik dans ses pages Guide. Ne pas à côté !