En Norvège se trouve la ville de Mosjoen située dans la basse vallée de Vefsna à côté du Vefsnjord dans le comté de Nordland qui se situe dans la région du Helgeland. Allez à la découverte de la grande rue Sjøgata célèbre pour ses centaines de maisons en bois en achetant votre billet d'avion pour la ville de Mosjoen . Mosjoen constitue la plus vieille ville de la région de Helgeland fondée en 1875. Mosjoen offre un climat subarctique humide et doux et c'est l'endroit rêvé pour les passionnés d'escalades et d'alpinisme, car elle est entourée de montagnes et de collines. Alors, réservez dès maintenant un billet d'avion à prix abordable pour ce petit coin agréable et calme. Mosjoen, ville productrice d'aluminium vous réserve un paysage fabuleux et des balades inoubliables sur ses deux plus beaux lacs. Pour acheter un billet à petit prix, consultez d'abord un comparateur d'offres et choisissez le plus abordable billet d'avion à destination de Mosjoen . Faites vos valises pour cette saison estivale et préparez-vous à sillonner les magnifiques terres norvégiennes.
Bien que petite, la ville de Mosjoen n'en manque pas pour autant de célèbres sites à découvrir. Puisqu'elle est la plus ancienne ville de sa région, c'est donc un endroit qui intéressa les amoureux d'histoire.
La rue Sjøgata : Cette célèbre rue fait partie des meilleures attractions touristiques que détient Mosjoen. Elle a un charme presque enfantin avec ses quelques100 maisons en bois datant pour certaines du 17e siècle. Elle se trouve dans la région de Sjøgata sur l'Helgeland. Sur place, vous avez des restaurants, des cafés et des résidences parfaitement aménagés.
La cascade Laksforsen : Cette sublime chute d'eau de 17 m environ de hauteur vaut vraiment le détour ! C'est une cascade qui se jette sur la rivière Vefsna et son volume d'eau atteint 700 m3 par seconde. C'est le lieu de baignade préféré des saumons et donc une zone propice à la pêche et aux pique-niques.
Le musée de Vefsn : Ce musée symbolique montre à travers ses expositions et galeries l'histoire palpitante et intéressante de la ville de Mosjoen. Il accueille en son sein l'entrepôt Jakobsensbrygga qui abrite aussi des expositions et des boutiques remplies de livres historiques. Le musée dispose également de bâtiments et salles à louer.
Le Parc de la ville : Le parc de la ville se trouve dans la ville de Mosjoen. Il a ouvert ses portes aux visiteurs le 6 septembre 2008 et en 2009 il a été classé comme zone protégée en vertu de la loi sur le patrimoine culturel de la ville. En 2010, le parc fut généreusement nommé le parc verdoyant de l'année par les paysagistes norvégiens. Avec sa superficie de 8,5 ha, le parc est divisé en quatre parties symbolisant chacune une époque bien déterminée.