Ça y est c'est décidé : vous passerez vos congés à Diyarbakir. Il ne vous reste plus qu'à trouver un vol Marseille-Diyarbakir à un prix abordable pour bien entamer votre séjour.
Afin d'atteindre l'aéroport, rendez-vous à la gare Saint-Charles et prenez le service de navette. Informez-vous sur les horaires de départ histoire de ne pas rater votre vol.
Les idées reçues ont la vie dure mais la majorité des assurances proposées par les compagnies aériennes sur Marseille-Diyarbakir sont superflues ! Renseignez-vous auprès de votre établissement bancaire. D'un autre côté, les tarifs bas sont en général alléchants sur une low-cost, mais prenez garde, les dispositions du voyage ne seront pas identiques à celles des compagnies classiques. À l'approche du jour du départ, prenez soin de bien vous renseigner sur les moyens de transport dont bénéficie Diyarbakir pour vous conduire jusqu'à votre établissement et ne pas vous retrouver bloqué à l'aéroport. En outre, si votre sélection de compagnie s'est orientée vers une low cost, faites attention aux modalités en ce qui concerne les bagages. En effet, il arrive fréquemment que vous n'ayez l'autorisation qu'à une seule valise (10kg) en cabine. Songez à consulter les endroits de Diyarbakir à ne pas manquer avant de prendre votre vol. Regardez notre partie "guide" pour cela. Bon vol !