Ça y est c'est fixé : vous passerez vos vacances à Doha. Il ne vous reste plus qu'à trouver un vol Lille-Doha à un tarif accessible pour bien débuter votre voyage.
Pour atteindre l'aéroport, allez au centre commercial Euralille et prenez le service de navette. Informez-vous sur les horaires de départ histoire de ne pas manquer votre vol.
Si vous partez avec une compagnie low-cost, attention aux différentes assurances et suppléments qui vous sont proposés, étant donné que la plupart sont généralement déjà couverts par votre assurance de carte de paiement. Renseignez-vous auprès de votre établissement bancaire pour économiser sur les frais de billet d'avion Lille-Doha. Vous voyagez avec une famille nombreuse ? Il est plus avantageux pour un vol de retenir les places en une seule fois pour faire des économies sur les frais de carte bleue et de dossiers. Munissez-vous de toutes les papiers d'identités des voyageurs pour gagner du temps. Prenez le temps de bien regarder quels moyens de transport sont proposés à Doha et particulièrement à quel le prix, vous pourriez avoir des déconvenues ! Vous partez avec une compagnie à bas coût ? Il vous faudra alors respecter la limite de poids pour vos bagages. Les compagnies régulières vous laissent en général 23 kg mais pour un vol Lille-Doha avec une low cost vous êtes limités à 12-15 kg par personne. Au risque de vous voir facturer un complément si vous les dépassez. Autant éviter les caprices que la nature pourrait vous faire endurer durant votre séjour à Doha : informez-vous au sujet du temps sur place !