Vous avez déniché l'endroit de vos rêves et tenez à réserver un billet d'avion Fort de France-Nadi mais vous ne savez pas quand et comment réserver à prix raisonnable ? Pas de souci : les experts d'Easyvols vous donnent plusieurs astuces.
À défaut d'autre choix, on vous conseille de retenir un taxi pour vous rendre à l'aéroport de Martinique - Aimé Césaire. C'est le moyen de transport le plus sûr pour ne pas rater votre vol pour Nadi.
N'oubliez pas qu'il faudra se conformer à une certaine limite de poids pour vos bagages. Celle-ci est souvent de 23kg en classe éco sur une compagnie ordinaire. La ponctualité est du reste essentielle afin de ne pas manquer votre vol, pensez à venir au minimum 2h voire 3h à l'avance pour ne pas courir de risque. Pourquoi ne pas pencher pour l'intersaison pour décoller ? Outre le fait de payer son voyage en avion Fort de France-Nadi moins cher, il y a moins de touristes dans les aéroports, pas d'enfants qui pleurent dans l'avion ou bien qui vous bousculent dans la file d'attente. Et le tarif des chambres d'hôtels à Nadi se trouve divisé par deux. De surcroît, atterrir dans un aéroport autre que l'aéroport principal de Nadi peut faire diminuer le prix de votre vol, c'est en général ce que font certaines compagnies low-cost. Renseignez-vous tout de même sur les transports et la distance qui relient l'aéroport au centre ville de Nadi. Le prix du transfert change fortement entre certaines compagnies de bus, soyez vigilants ! Il n'y a plus qu'à préparer votre valise et vous serez fin prêt pour partir pour Nadi. Songez à examiner le temps pour choisir des bonnes affaires. Bon vol !