Utilisez le moteur de comparaison Easyvols pour retenir votre vol Bordeaux-Nagasaki : gain de temps, meilleure lisibilité de l'offre et un maximum d'astuces. Vous avez frappé à la bonne porte.
Pour rejoindre l'aéroport et arriver à l'heure pour le check-in du vol, rendez-vous à la gare de Saint-Jean où un service de navette vous ouvre les bras afin de réaliser le trajet. 30 minutes sont nécessaires pour arriver devant le terminal de votre vol et ceci pour à peine 7 euros. Vous pouvez regarder les horaires de départ des navettes sur le site web de l'aéroport.
Vous voyagez avec une compagnie low cost ? Il vous faudra alors respecter la limitation de poids pour vos bagages. Les compagnies régulières vous accordent généralement 23 kg mais pour un billet d'avion Bordeaux-Nagasaki avec une low cost vous êtes limités à 12-15 kg par voyageuse. Au risque de vous voir facturer un supplément si vous les dépassez. De plus, en période d'intersaison, la population locale sera plus relaxée et portée à l'échange, ce qui donnera probablement un aspect inattendu à votre séjour à Nagasaki. Prêtez attention aux assurances proposées sur Bordeaux-Nagasaki telle que l'assurance annulation, car une immense partie sont inutiles et sont juste un moyen pour les compagnies de faire gonfler le prix de votre billet d'avion. En outre elles sont globalement déjà couvertes par votre assurance carte bleue. De surcroît, on ne saurait trop vous conseiller de bien tout prévoir avant le jour J, en particulier vos pièces d'identités. Ce serait trop bête de rentrer à Bordeaux en ayant pu seulement entrevoir l'aéroport de Nagasaki ! Autant éviter les caprices que la nature pourrait vous faire subir pendant votre voyage à Nagasaki : informez-vous au sujet du temps sur place !